CHOISIR SA POUSSETTE EN 2 ÉTAPES » Les mamans du monde

 CHOISIR SA POUSSETTE EN 2 ÉTAPES

29/12/2010

CHOISIR SA POUSSETTE EN 2 ÉTAPES 

 
Choisissez facilement la poussette qui correspond le mieux à vos besoins, en suivant simplement les deux étapes suivantes. Premièrement, sélectionnez la solution évolutive respectant la croissance de bébé. Puis dans un deuxième temps, déterminez le châssis s’adaptant le mieux à votre style de vie (Faites notre test en bas de page). N’hésitez pas à demander conseil en magasin, notre équipe saura vous proposer une solution sur mesure pour votre situation.
 

1. Choisir la solution adaptée à la croissance de l'enfant

 

ombre_nacelle
0-9 mois: La solution landau (châssis + nacelle)

Les tout premiers mois, Bébé a besoin de dormir énormément (18 à 20 heures par jour). Il est alors capital de lui offrir de bonnes conditions de sommeil et la position allongée sur le dos se révèle être la position idéale. Aussi, pour les promenades, vous privilégierez en priorité la solution du landau. En effet, la nacelle du landau est spécialement adaptée au nouveau-né car elle permet de l’allonger confortablement pour lui garantir un sommeil de qualité. Vous pourrez également choisir une poussette transformable dont le hamac offre une position allongée confortable.


ombre_sa
Jusqu’à 13 mois: La solution siège auto (châssis + siège auto)

Dès 3 mois, Bébé tient sa tête tout seul et peut rester en position semi-assise dans sa poussette grâce au siège auto groupe 0+. Le siège auto groupe 0+ est aussi un allié précieux pour vos petites sorties quotidiennes avec Bébé. Vous alternez en toute facilité les solutions en voiture et en poussette… sans réveiller votre bout de chou !
Mais attention à ne pas abuser du siège auto, ce n’est pas une nacelle de remplacement: il faut penser au confort de bébé et à sa croissance, favorisée par la position allongée durant ses premiers mois.
ombre_poussette
Jusqu’à 4 ans: La solution poussette (châssis + hamac)


A partir de 6 mois, Bébé veut tout voir. Dans son hamac, il a une vision panoramique sur le monde. Mais comme ces explorations sont fatigantes, il a besoin de repos. Un hamac de poussette inclinable lui offrira des pauses indispensables et confortables.


DEUXIÈME AGE

ombre_canne Poussette canne

Bébé marche. Il profite pleinement de sa liberté mais il a aussi besoin de se reposer. La poussette canne est une poussette d’appoint très pratique d’utilisation, à la fois légère et compacte. Attention, cependant, à ne pas utiliser de poussette canne avant 6 mois pour offrir un confort d’assise satisfaisant à votre Bébé !

DEUX OU TROIS ENFANTS

ombre_multiple Solution multiplace

Jumeaux ou d’âges rapprochés ou triplés, il existe des solutions adaptées à vos besoins - grand confort, tous-terrains ou extra compacte - pour les sorties de groupe.

Category : Naissance | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |